| | compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BM Bruch Modérateur

Nombre de messages: 4106 Age: 32 Localisation: Angers Voiture: E30 316 2.7l Prénom: ronan Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Sam 7 Nov 2009 - 20:31 | |
| bon et bien voila bien rentrer et tout le monde entier avec la team.un super temps et une piste très glissante le matin. pour ma part une session et je me suis régaler sans trop taper dedans . vous avez plus cas attendre les photos et videos maintenant!!!!!!!!
Dernière édition par BM Bruch le Sam 7 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois |
|
 | |
Linux Habitué

Nombre de messages: 274 Age: 23 Localisation: Saumur (49) Voiture: M3 E30 Prénom: Clément Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Sam 7 Nov 2009 - 20:33 | |
| C'est bon je suis rentré de cette journée de malade. Et oui vous avez loupé le beau temps. Il fallait juste attendre que la piste séche le matin, après pur régale. Et surtout entouré de personne exceptionnelle et simpa.
A refaire prochainement ... enfin la saison prochaine.
J'ai aussi été bluffé par vos superbe auto !! |
|
 | |
dédé Pro

Nombre de messages: 1390 Age: 32 Localisation: Aubenas 07 Voiture: 325i e 36 1993 Prénom: dédé Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 11:14 | |
| ok on patiente pour le rendu en image |
|
 | |
Akuna Modérateur

Nombre de messages: 4807 Age: 38 Localisation: Ste Hermine 85 Voiture: M3 SMGII & M5 E39 Ph2 Prénom: Francis Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 11:44 | |
| Je suis parti un peu vite.... vous avez eu des news de AlainK ???? elle a quoi sa caisse ??? il a pu rentrer !! _________________  |
|
 | |
BM Bruch Modérateur

Nombre de messages: 4106 Age: 32 Localisation: Angers Voiture: E30 316 2.7l Prénom: ronan Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 12:29 | |
| il a laissé ca caisse dans les paddocks il la récupère aujourd'hui. apparemment il aurait un corps et rangé dans le moteur. affaire a suivre!!!!!!!!!! |
|
 | |
Birdy85 Pro

Nombre de messages: 3110 Age: 24 Localisation: La Baule (44) Voiture: Bmw 330D e92 Coupé Sport Design M Prénom: Birdy Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 13:55 | |
| | BM Bruch a écrit: | il a laissé ca caisse dans les paddocks il la récupère aujourd'hui. apparemment il aurait un corps et rangé dans le moteur. affaire a suivre!!!!!!!!!! |
késako ronan? |
|
 | |
palmeira44 Pro

Nombre de messages: 5601 Age: 31 Localisation: Nantes 44 Voiture: 323ci e46 ///M CSL,318tds touring ///M e36 330d e46 ;525tds e39 Prénom: (tonton) Manu ya une couille kelke part !!! Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 14:23 | |
| putin merde pour la meteo fait chié il preconizai mauvai temps!  ba merde , sa sera pour la porchaine alors! allé les video et photo!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
ludo_205 Accro

Nombre de messages: 982 Age: 30 Localisation: nantes Voiture: M3 e46 SMG2 Prénom: ludo Date d'inscription: 27/01/2008
 | |
 | |
bmiste49 Modérateur

Nombre de messages: 7341 Age: 29 Localisation: Angers 49 Voiture: ///M3, 530, 740 Prénom: José Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 14:44 | |
| excellent journée circuit, le matin la piste était trempé comme une vache, du coup j'me suis fait une session "apprentissage drift" avec de jolie travers de porc puis une deuxième en fin de matinée et déjà on commençais a trouvé des parties sèche. j'étais alors très hésitant avec la pédale de droite mais voyant passé alain K puis akuna comme des malades je me suis dit aller c'est partie (trop tard pour rattraper le retard sur francis) la matinée c'est donc achever sur seulement 2 session, ensuite on est partie manger au petit resto du coin en 2/2 et nous voila reparti sur le circuit le ventre plein on s'engage direct dans la file d'attente (l'équipe en partie complète al1, akuna, alain k, moi, linux, medhi, soso........) le lâcher de troupeaux se fait sur une piste kasi sèche même hors trajectoire et la c'est partie j'me retrouve derrière francis avec alain k au trousse, la pression monte alors j'attaque a bloc, on arrive sur le pif paf après deux tours, je retarde le freinage a mort du coup je rentre beaucoup trop vite a l'intérieur du virage me voila partie en travers (un bon 60° a la louche) j'arrive a faire revenir le cul mais elle gripp et repart dans l'autre sens pour finalement se remettre dans le droit chemin OUFFFF le bac ça ne sera pas pour ce coup ci  les sessions s'enchaine vitesse grand V, de grosse bataille comme d'hab entre moi et francis, une chasse a la subaroute s'est egalement fait lorsque francis est monté à mes cotés......... pas de gros concurrent puisque personne exépté notre chers alain K nous est passé devant. D'ailleurs en parlant de lui s'est un sacré pilote ce mec, la premiere session en pneu route il nous a mit un boulevard phénoménal alors je ne vous parle pas lorsqu'il a monté les slicks, je garde encore l'image lorsqu'il etait au beau milieu de 6 ou 7 caisses et qu'il te passe tout ça en 2/2  THE killer du coup un total pour ma part de 7 sessions, tout le monde ressort intact  c'est ce qui est bon. _________________  passionné de voiture, signé cette pétition: http://www.petitionduweb.com/Pole_Mecanique_Beaufort_en_Anjou-3992.html |
|
 | |
Akuna Modérateur

Nombre de messages: 4807 Age: 38 Localisation: Ste Hermine 85 Voiture: M3 SMGII & M5 E39 Ph2 Prénom: Francis Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 15:15 | |
| Bah moi je suis arrivé a la bourre du coup j'ai pu faire qu'une session le matin sur une piste mi-figue(sec) mi raisin(humide) donc on part ensemble avec le jojo pour le testage de piste... puis dans le rétro un orange mécanique en travers de chez travers a la sortie du droite de la ligne droite des stands.... Alain nous pulverise dans la serie de virage après la Ligne droite....  du coup je sens le Jojo hésitant mais bon j'enquille le Alain K qui a prit un bon 200 m d'avance.... je le ratrapperai pas  mais bon champion de france quand meme faut pas déconner non plus.... Puis plusieurs session l'AM on s'amusait toujours ensemble avec le Jojo .... quand le alain nous pulvérise encore .... alors la sur le sec quand meme je me suis dis  en faite il avait mit ses slips entre les deux ....  bref on sait bien marré et quelle coup de volant mister AlainK Sinon en concurrence rien d'extraordinaire un départ de session a filmer roro (moi dans la warsteiner) quand une sub vient nous passer bah désolé Roro on va pas laisser la maison poulaga sans tirer comme ca .... du coup Le Jojo vénère passe celle qui venait de nous passer puis remonte jusqu'a en doubler une autre  ... puis sinon une super clio RS dernier modèle laminé proprement.... une Focus RS (modele 2009) bonne pour la casse ainsi qu'une mégane F1 team avec l'AV droit dans le sac.... on aurait pu se battre avec une RS4 remap et une RS6 mais il nous aurait fallu des slips.....elles font bien 100 ch de plus mais aussi 300 kg alors pourquoi pas..... A bientot sur la piste j'espère.... _________________  |
|
 | |
Linux Habitué

Nombre de messages: 274 Age: 23 Localisation: Saumur (49) Voiture: M3 E30 Prénom: Clément Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 19:01 | |
| Pour ma part rien d'extra avec les grande monture d'en haut ... Ben oui elle fait que 200 ch la miennes. La 1er session j'ai vu Alaink faire un joli travers dés le 1er virage. La je me suis dit le thon est donné ... je me suis rangé et il est passé a tout bardingue !! les autres session même chose mais sans les travers.
La session du matin a été chaude piste légèrement humide, je connaissait pas la piste et je sort pas souvent sous la pluie avec ... au heureusement je me suis trouvé un bon lièvre en 323i e21, Je l'ai suivi toute la sessions.
Les autre session on était vraiment jouissif . Dans une session il y avais une porsche qui me fessais chier il roulé pas dans les virage mais en ligne droite j'arrive pas a le doublé. Donc a un virage j'ai sortit les frein et le rétrogradage qui faut ... Résultat je me suis retrouvé en travers de la piste, je recupere le tout ( ché pas comment j'ai fait ) Mais OUFF je suis dans le droit chemin et je repart et au revoir la porsche loing dans le retro.
Les autre session on été aussi sport ... avec une renault 2.0l turbo ... Le pauvre il a pas aimé la pression a la 3eme session... il est sortit, le devant explosé.
La 4 eme session a été la meilleur bon rithme ... bonne course poursuite avec la 206 ( putain il avait quoi comme moteur ) C'est la 206 qui nous a gaché notre derniere session...
5 eme session : L'autre con avec son e36 grise et le A au cul ma fait chier ainsi que son pote avec la news mini (220ch) Resultat coup de pression, l'autre avec son A se sort j'aimais revue. normal il est sortit avec un cable attaché devant...
Marrant les 205 elle me me grattait toutes le temps que mes pneus chauffe mais, une fois chaud il y avais plus personne sauf la 205 Gti noir.
Voila que du bon a refaire . |
|
 | |
bmiste49 Modérateur

Nombre de messages: 7341 Age: 29 Localisation: Angers 49 Voiture: ///M3, 530, 740 Prénom: José Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 19:47 | |
| Linux ton compte rendu me rappel ma 4 eme session dans l'aprem, j'arrive au cul d'une subaroute, elle tournais bien puisqu'en accel pur et dure il me mettait une caisse d'avance malgré tout je tournais plus vite que lui au tour, du coup tampis il ne me laisse pas passer je vais lui faire la misère....la pression monte apres deux tour a ses trousse......il prend pas la corde, je met le nez dedans....plus ca va et plus il se rattrappe jusqu'a ce qu'il arrive trop dans le double droite, ses deux roue gauche touche l'herbe il revient toutefois mais rate completement la corde pour le deuxieme droite lol et la c'est la cata, ce n'zst plus deux roues mais une demi caisse dans l'herbe bizzarement je ne le reverai plus a l'attaque apres J'ai egalement eu le gars avec sa 330 grise et le A devant moi, j'ai fait la meme chose que la subaroute il finisse toujours par ce craquer D'ailleurs linux toi qui disait que le matin on avait ke pied lourd t'a bien de pas faire le retour avec nous  _________________  passionné de voiture, signé cette pétition: http://www.petitionduweb.com/Pole_Mecanique_Beaufort_en_Anjou-3992.html
Dernière édition par bmiste49 le Dim 8 Nov 2009 - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
Linux Habitué

| Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 20:02 | |
| y a pas a dire nos Bm son parfaite pour maitre la pression aux autre  ... et il y a que ça de vrai. Oui je me doute bien pour le retour ... Mais comme on vous a dis. Mon permis c'est mon métier. Et là la route est trop risqué . En tout cas cette journée que du bonheur  |
|
 | |
Akuna Modérateur

| |
 | |
BM Bruch Modérateur

| Sujet: Re: compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 Dim 8 Nov 2009 - 21:54 | |
| bah oui moi par exemple je privilégie le plaisir . g pas roulé comme un tarré pour faire un chrono et a chaque fois que quelqu'un arrivais je ralentissais et je laisais passer!!!!je tiens trop a ma titinne et je me suis fais vraiment plaiz!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | compte rendu sortie le vigeant du 07/11/2009 | |
|